Accueil > Actualités > Stage de Thu

Stage de Thu

mercredi 1er août 2018, par vincent jacquinot


Compte rendu du stage de tennis de table à COULOMMIERS de la TOUSSAINT.


Un stage a été organisé pendant la première semaine de la Toussaint dirigé sur les 2 premiers jours par Emmanuel pour les jeunes la journée et le reste de la semaine par Thu KAMKASOMPHOU sans rappeller son palmarès : 15 fois championne de France – 8 médailles aux championnats d’Europe – 4 médailles aux championnats du monde et 5 médailles aux jeux paralympiques qui a dirigé les journées les jeunes et le soir les adultes du club de Coulommiers qui s’est déroulé dans de très bonnes conditions.
Etait présent au niveau des jeunes espoirs : Léo DUVEL, Maxence CRIE, Victor CHALUMEAU, Nathan PRETRE, Guillaume BOUTROUE, Raphael Rouilleris, Djellouane BEDJEGHIR, Elie ICOUI, Enzo SARCY, Kylian DERMY, Mathis BONOMIE-AMORT et Sofiane GHEMOUGHI.
Etait présent au niveau des adultes : Emmanuel BEAULIEU, Charlotte POUJOL, Mattèo JACQUINOT, Didier LANQUETIN, Florence SASSIAT, Vincent JACQUINOT, Henri LAUNAY, Jerôme ZIELIK, Jean Claude LAMY, Frederic PAYSAL, Olivier PRUAUD, Baptiste MATHIES et Thomas FROMY.


Ce stage s’est passé dans de très bonnes conditions ou les joueurs ont pu s’exprimer, s’entraîner et acquérir de nouvelles stratégies au niveau du jeu.


Un remerciement auprès du club de COULOMMIERS pour la mise en place et organisation de ce stage et surtout un remerciement auprès de Thu KAMKASOMPHOU pour nous avoir entraîner et former pendant ce stage.

Portfolio